The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Denver ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 11:01    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Comme a dit prédator, le rôle de chacun n'est pas défini, tu choisi toi même ce que tu veux faire pendant la partie, si tu veux faie éclaireur, fantassin,soutien ect.... mais il y a tout type de jeu..... après tout dépend ta façon de jouer!!! 

Niveau équipements voila le plus important lunettes et chaussures montante ( si possible rangers)
M4 ou Scar oui très bon choix, bonnes répliques après faire attention aux fabricants que tu prends, y a des marques super merdiques..... Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:14    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Merci je verrai ou et comment je me sent le lieu sur le terrain et j évoluerai au fur et a mesure que je prend mes marques.
Je vais commencer avec un m4 de chez dma et ma réplique de poing (ressort, ni auto ni rien d'ailleurs...) mais qui fera l affaire le temps de me trouver un p226 ou un g18 intéressant, a moin qu un tanfo se présente...
J aurai les lunettes de toute façon ( a ce propos le mieu c est lunette et protection ou masque?) et j ai trouver des ranger.
Aller plus qu une semaine et je vois ça il me tarde d y etre

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:27    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Oui c'est clair tu verras pendant les parties ce que tu préfère niveau fonction!!!! 
Tu porte des lunettes de vu? parce que si oui faudrait que tu te prenne un masque mais de préférence avec des aérations sur les cotés, sinon tu auras de la buées sur le masque, et même aussi d'ailleurs!!!

Snake
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

attention partie du 2/02/ en OPEX dinosaure !!!

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:31    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

LA PARTIE DU 02/02 SE FERAS A L'EXTERIEUR!!! CHEZ UNE AUTRE ASSO MAIS TU PEUX VENIR AVEC NOUS Y A PAS DE SOUCI

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Je vien carrément oui avec plaisir faudra juste me donner l heure et le lieu de rdv et petite precision svp cote assurance particulière, par et cotisation ça se passe comment?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:11    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Pas de souci, j'aurai tout les détails demain pour l'heure du rendez vous et l'adresse du terrain, alors niveau coti s'est 50 euros a l'année, dans ses 50 euros tu as l'assurance qui est compris, avec des velcros,et une carte de membre qui te permettra d'avoir une remise de 10 % sur la marchandise que tu prendras chez DMA...

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 14:12    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Après sinon s'est ta responsabilité civile si tu fais pas partie d'une asso !!!  Wink  

Thom's
Administrateur/Bureau

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 00:21    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

denver , as tu eu tte lesreponse a tes question au fait parrapport a l asso??

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 09:46    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

T'inquiète il va en avoir d'autres je pense!!! Exclamation

Thom's
Administrateur/Bureau

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 09:47    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

oui je pense aussi... en tout  as pour la première  il y avait du niveau...  Mort de Rire

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 09:53    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

C'est clair, moi je me rappel de ma 1 partie chez l'asso, on avait encore le terrain a la pépinière, niveau équipement j'avais que le M9, Toxik m'avais prêter son sniper, je me suis mis dans un coin, tellement que je me faisait chier j'ai piquer du nez, je me suis endormis sur la réplique....l'heure de manger ils étaient tous aux voitures et moi sur le terrain en plein sommeil.....

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:17    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Dormir... Négatif!
Il me tarde la prochaine oui.
J ai confectionner une petite bombinette avec mécanisme d horloge pour compte a ré bourg a l ouverture de la valise... J ai adorer ça même si je sais pas si elle servira un jour.
Si vous avez des élément électrique ou mécanique qui peuvent servir je récupère et fabrique ça me plait bien.
J ai un pote de l aero qui va me sortir deux ou trois valise comme celle de Snake donc a réserver si vous en voulez une.

J ai vu le règlement, je serai la pour les assemble et nettoyage bien sur. Ça me permettra de récupérer des bb pour les grenade lol.

Me tarde vraiment la prochaine op, je vais aller courir en foret avec ma m4 pour pas perdre le coup.

A très vite les gars

Snake
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:27    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Wink niquel t inquiete ta valise servira j en suis sure !!!

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:34    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Mdr Denver, y a la foret de buzet si tu veux aller courir avec la M4, bon par contre je te garantie pas que tu pourras ressortir avec ta M4 si y a les gardes forestier.......le principe de la mallette ça peut le faire oué, j'en suis sur comme a dit Snake qu'on va pouvoir en faire quelque chose avec un scénario.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: presentation Denver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'