The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Denver ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:53    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

bonjour à tous les loosers...
moi c est dinosaure alias robin, 28 ans, femme et enfants vivant à mas grenier, autoentrepreneur, aimant les sorties, la peche, la musique et la famille!
débutant dans le airsoft (bien que je tire avec depuis 10 ans) et lanceur de couteau à l occasion je veux me raprocher de votre fine équipe pour m éclater et me prendre au jeux.
je cherche de l equipement d occasion pour commencer et prend toute critique et/ou conseil du moment que c est constructif.
j espere vraiment pouvoir assister à une OP sous peu et réussir à m equiper pour participer au plus vite.

voilà, si jamais... advien que poura

Merci à tous et à tres vite j espere
dinosaure

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:57    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

salut Dinosaure

pas de bleme nous avons une OP prévue le 02/02/14 a 9h
c est avec plaisir que nous pourrons t accueillir ! Wink (sans les couteaux.... Crying or Very sad )

Snake

Visiter le site web du posteur
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 20:33    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Salut a toi dinosaure, soit le bienvenue sur le fofo,comme a dit Snake nous avons normalement une partie de prévue le 02/02 à Grenade, si tu es dispo sa sera avec plaisir de t'accueillir mais sans tes couteaux par contre.... sa fait un peu trop mal a mon gout !!!!! Very Happy

A très bientôt sur le terrain j’espère 

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 10:44    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je serai là le 2 février pour vous rencontrer voir le site et assister à l op.
Est ce que vous pouvez me dire quel est l equipement (de base) obligatoire et necessaire à la pratique du airsoft en asso et si il y a un lien sur le site vers de l équipement pour debutant. J ai regarder quelques unes de vos vidéos sur YouTube, je me fait un ne idée sur l équipement mais quelques conseils serai les bienvenus...

Pour les couteau pas de problème je comptait pas les prendre même si j en ai trouver des jolis en plastique sur un site d équipement pour airsoft mais je rassure tout le monde se sera sans mes lames...

Merci encore et a très vite... En treillis

Dinosaure

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 11:13    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Alors la seule chose obligatoire en partie c'est des lunettes de sécurité, sans ca tu pourras pas accéder au terrain!!! (trop dangereux)
Aprés tu verras au fur et a mesure des parties que tu vas faire, pour voir quel équipements il te faudra, je te donne un conseil, si tu compte faire des parties régulièrement n'hésite pas a mettre un peu de sous de coté et t'acheter une bonne réplique, genre de 200 à 300 euros de marque: KING ARMES, GG, GP, MARUI, VFC, ARES....et pareil pour les armes de point, KJC, KWC....

Cool niquel pour la partie du 02/02....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas on essayera au mieux de te renseigné... Wink

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 11:55    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Juste une petite chose encore, je voudrai savoir ce que vous penser des réplique d occasion, leur fiabilité et ce a quoi il faut faire attention lors de l achat. De plus est ce que vous prouver me dire la différence entre co2, gaz et électrique et quel est pour vous le plus performant.
En thermes de budget je m attendais a ça et je pense investir en premier lieu dans l équipement de sécurité indispensable et une réplique longue (mon vieil airsoft a ressort fera l affaire en réplique de poing pour commencer non?)...
Je descend a fenouillet cet après midi prendre des conseils... Il est ou le magasin?
Merci
Dinosaure

Snake
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 14:18    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

tu as le magasin DMA a aucanville 

Snake
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 14:19    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

il sont bien et tu as de l occasion aussi ! demande kéké ou alex ! 

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Tu as le choix!!!mdr  Exclamation

predator
The Loosers

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:11    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Le CO2 et mieux tu pourra jouer en hiver comme été (le gaz je te déconseille sa marche très mal en hiver !!)
Les AEG dit réplique électrique ça marche av une batterie (pour moi le top c'est m4 de marque G&P )
Conseille en batterie 9.6 en 1600mah ou une l'ipo en 11.1 en 1300mah
Pour ce qui et de l'occasion pour les réplique AEG OU RÉPLIQUE DE POINT
on c'est jamais sur quoi on peut tombé !

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:18    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Wink

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 21:00    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Bonsoir a tous, alors dans l ordre merci a vous commodor et Snake pour dma ça a été très enrichissant. Merci aussi a toi predator pour ses précision car je partait carrément sur autre chose (trop puissant du coup pour des OP en asso).
Alors après mes recherches et ma visite chez dma je partirai bien sur un sig p226 ou un g18 (j aime leur forme, ils sont au co2 et bon en puissance) et je pense commencer simplement avec un m4 pour  mettre les sous de côté pour partir sur du m14 ou scar quand j aurais pris mes marques dans la team (bien sur mon avis évoluera au fur et a mesure des op je pense).
Je prend vos avis sur ses répliques...
Par contre je me demande si le snipe (que j aime dans sa forme, sa tenue et sa pratique) est envisageable avec vous ...
Comment se passe une op en fait? Chacun a un poste défini? Des eclaireurs des snipeur ou autre? E demande ça pour m orienter vers le chois d une replique.
Voilà je pense que javance pas mal et moi qui pensai venir le 2 en spectateur il est possible que je soit équiper (un minimum) pour y participer... Non sérieux ne vous moquez pas...  

En tout cas  voilà mes intention d achat en occasion dans un premier temps (budget famille oblige quand on prend en compte les a cotes style  lunette etuit Gillet ranger... Le minimum quoi...)  sachant au il est hors de question que je vienne en touriste sinon c est pas marrant...

Donc si vous connaisez de bonne affaire en réplique et équipement je me déplace de Montauban a muret et plus si ça vaut le coup.

Pour finir encore un grand merci a vous tous et du coup... A la semaine prochaine!

predator
The Loosers

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 00:53    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

Hep Smile
Dans une op y'a pas de rôle défini chacun fais comme bon lui semble,chacun a un mode de jeu différent
Ex: les campeur Sniper,anti Sniper qui bouge pas trop et d'autre mecs qui courent partout à 2 ou 3 et d'autre les plu fifou bah il vont au front ^^ Wink

En gros si tu joue à call off c'est comme ça !! ^^

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 01:21    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

OK merci c est l idée que je me faisait en fait.
Me tarde de me faire mon idee.

Snake
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: presentation Denver Répondre en citant

puis sache que la première partie tu ne seras pas seul Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: presentation Denver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'