The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les gens :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: Salut les gens :) Répondre en citant

Salut tout le monde!  Very Happy je m’appelle Sébastien j'ai 23 ans et j'ai eu l'envie de faire de l'airsoft après avoir fait du paintball pendant 2 ans donc ce weekend je me suis pris un walther p99 et j'en suis très content je m’entraîne sur une cible dans le jardin en attendant de pouvoir peut être venir échanger quelque bille Okay avec vous si vous le voulais bien et si ça me plais vraiment je pense prendre un G36 ou autre chose je ne suis pas encore décider j'aurais besoin de vos conseils car je n'y connais rien j'ai pu voir qu'il y avais des répliques a batterie et d'autres a gaz quelle est la différence ?

J'ai connu le forum grâce a Bastien sont pseudo et 2 rabbit je crois , je suis de saint jory donc pas loin de votre terrain j’espère vous rencontrer vite pour une partie Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 09:20    Sujet du message: Salut les gens :) Répondre en citant

Salut a toi seb, welcom sur le fofo, bé ecoute tu es le bienvenu sur le terrain,
La difference c'est que les GBB sont un peu plus realiste que les AEG et ils fonctionnent a gaz, et surtout l'avantage des GBB tu n'a pas de Gear box donc normalment pas d'enmerde !!!! pas de case..

Apres c'est toi qui vois ce que tu prefere entre les deux !!! Moi perso je suis plus AEG

Visiter le site web du posteur
2 Rabbits
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:02    Sujet du message: Salut les gens :) Répondre en citant

Salut Séb ben ouai c'est bien ca mon pseudo "2 Rabbits" et bien regarde le forum fréquemment et je pense que un peu après la réunion que l'on a ce dimanche il y aura une partie à grenade. je t’indiquerai l'adresse.
Bis poulet

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: Salut les gens :) Répondre en citant

Wink

Séb
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: Salut les gens :) Répondre en citant

ok pour dimanche! merci Ben pour tes explications Wink

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 09:20    Sujet du message: Salut les gens :) Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Salut les gens :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'