Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Séb Invités
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:58 Sujet du message: Salut les gens :) |
|
|
Salut tout le monde! je m’appelle Sébastien j'ai 23 ans et j'ai eu l'envie de faire de l'airsoft après avoir fait du paintball pendant 2 ans donc ce weekend je me suis pris un walther p99 et j'en suis très content je m’entraîne sur une cible dans le jardin en attendant de pouvoir peut être venir échanger quelque bille avec vous si vous le voulais bien et si ça me plais vraiment je pense prendre un G36 ou autre chose je ne suis pas encore décider j'aurais besoin de vos conseils car je n'y connais rien j'ai pu voir qu'il y avais des répliques a batterie et d'autres a gaz quelle est la différence ?
J'ai connu le forum grâce a Bastien sont pseudo et 2 rabbit je crois , je suis de saint jory donc pas loin de votre terrain j’espère vous rencontrer vite pour une partie 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:58 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Commodor Administrateur/Bureau
Inscrit le: 10 Jan 2011 Messages: 5 667  Localisation: Ramonville 
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 - 09:20 Sujet du message: Salut les gens :) |
|
|
Salut a toi seb, welcom sur le fofo, bé ecoute tu es le bienvenu sur le terrain, La difference c'est que les GBB sont un peu plus realiste que les AEG et ils fonctionnent a gaz, et surtout l'avantage des GBB tu n'a pas de Gear box donc normalment pas d'enmerde !!!! pas de case..
Apres c'est toi qui vois ce que tu prefere entre les deux !!! Moi perso je suis plus AEG _________________ Marines, ne reculez jamais, HOURRA !!!!!! SEMPER FI "Loosers un jour, Loosers pour toujours"
|
|
|
 |
2 Rabbits The Loosers
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:02 Sujet du message: Salut les gens :) |
|
|
Salut Séb ben ouai c'est bien ca mon pseudo "2 Rabbits" et bien regarde le forum fréquemment et je pense que un peu après la réunion que l'on a ce dimanche il y aura une partie à grenade. je t’indiquerai l'adresse. Bis poulet _________________ Pour avoir la paix, prépare la guerre.
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:25 Sujet du message: Salut les gens :) |
|
|
 _________________ Marines, ne reculez jamais, HOURRA !!!!!! SEMPER FI "Loosers un jour, Loosers pour toujours"
|
|
|
 |
Séb Invités
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:29 Sujet du message: Salut les gens :) |
|
|
ok pour dimanche! merci Ben pour tes explications 
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 - 09:20 Sujet du message: Salut les gens :) |
|
|
 _________________ Marines, ne reculez jamais, HOURRA !!!!!! SEMPER FI "Loosers un jour, Loosers pour toujours"
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:02 Sujet du message: Salut les gens :) |
|
|
|
|
|