The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Touf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touf
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:46    Sujet du message: Présentation Touf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre 22 ans, informaticien chez continental (non je n'ai pas de réduc sur les pneus de voiture Wink ).
Je vis à Toulouse depuis 1 an et demi et je joue au Airsoft depuis... 1 semaine ? Non plus sérieusement j'ai eu l'occasion de jouer à Aurillac dans une Team bien organisé et fair-play, j'ai attendu d'avoir un budget et me voilà Smile .

Je n'ai pas beaucoup d'équipement, un M4 King Arms, et une tenue. Je préfère discuter avec d'autre airsofteurs avant d'investir seul dans tout et surtout n'importe quoi !

J'ai cru voir que jouiez très régulièrement et ça c'est top, une à deux fois par mois sera surement mon rythme. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mon frère joue au Airsoft également et viendra se présenter lui aussi ahah !

Voilà, si vous êtes d'accord nous pourrions passer jouer avec vous rapidement Smile !

Bonne soirée sous la neige !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:15    Sujet du message: Présentation Touf Répondre en citant

Salut a toi Touf welcome sur le fofo,

Oué tout a fait, on fait a peu pres 4 à 5 op par mois !!!

Si tu as des questions n'hesite pas a nous demander, on y repondra avec plaisir, 

Pas de souci il suffit que tu regarde dans la rubrique op du forum, s'est la ou on poste toutes les parties !!!!

Visiter le site web du posteur
Touf
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:47    Sujet du message: Présentation Touf Répondre en citant

Génial Smile !

Oui j'ai deux trois question qui concerne l'OP de ce weekend mais je vais les poster direct sur le post de l'OP.

Sinon question plus général, il y a une cotisation annuelle dans votre Team ?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:55    Sujet du message: Présentation Touf Répondre en citant

pas de souci  Wink

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:08    Sujet du message: Présentation Touf Répondre en citant

ouép tout a fait, avant d'intégré l'asso il y a 3 parties test, et si tu veux devenir membres apres ses 3 parties test il y a une coti de 50 euros a l'année !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Présentation Touf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'