The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ska ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skavenger360
Invités

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:26    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

Bonjour à tous, ici Skavenger360, Skavi, ou Ska pour aller plus vite.

J'ai 32 ans, je suis commercial, en couple et je déménage bientôt sur le secteur Toulouse.

J'aime :
le rock, les jeux vidéo, le ski, cuisiner des bons petits plats et manger tout ça avec du bon vin.

J'aime pas :
les cacahuètes, le rap hardcore, les sardines grillées (ça pue) et les highlanders (ça pue aussi).

Je pratique l'airsoft depuis 2007, et j'ai débarqué dans la région en 2010 et joué un peu dans le Gers avec gersairsoft et avec la MPM aussi.

Aujourd'hui sur Léguevin, je cherche une asso pour jouer au moins une journée par mois plus proche de chez moi.

Mon style de jeu : infiltration, tir à longue distance, camouflage, coups de fouine et guet-apens, mais j'aime bien monter à l'assaut de temps en temps aussi.

Je joue actuellement en CE et en cadpat mais ce dernier ne semble pas trop adapté à la région (je viens des Pays de Loire à la base), bientôt en vegetato.

Je possède : MP5 RIS Galaxy, Steyr Aug A2 Jing Gong, TAR21 S&T, Desert Eagle Cyma (CM121) qui marche plus et SY9870A (réplique de pompe modifié à 430fps pour sniper avec).

A venir : Ghillie 3D, Glock18C Cyma (CM030), MB06 (réplique de snipe copie du SR2 Maruzen)

Je cherche avant tout à m'amuser dans une ambiance roleplay mais décontractée, pour moi l'airsoft c'est avant tout un jeu de rôle ou l'on joue les uns avec les autres même si on se tire dessus.