The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ska ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skavenger360
Invités

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:26    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

Bonjour à tous, ici Skavenger360, Skavi, ou Ska pour aller plus vite.

J'ai 32 ans, je suis commercial, en couple et je déménage bientôt sur le secteur Toulouse.

J'aime :
le rock, les jeux vidéo, le ski, cuisiner des bons petits plats et manger tout ça avec du bon vin.

J'aime pas :
les cacahuètes, le rap hardcore, les sardines grillées (ça pue) et les highlanders (ça pue aussi).

Je pratique l'airsoft depuis 2007, et j'ai débarqué dans la région en 2010 et joué un peu dans le Gers avec gersairsoft et avec la MPM aussi.

Aujourd'hui sur Léguevin, je cherche une asso pour jouer au moins une journée par mois plus proche de chez moi.

Mon style de jeu : infiltration, tir à longue distance, camouflage, coups de fouine et guet-apens, mais j'aime bien monter à l'assaut de temps en temps aussi.

Je joue actuellement en CE et en cadpat mais ce dernier ne semble pas trop adapté à la région (je viens des Pays de Loire à la base), bientôt en vegetato.

Je possède : MP5 RIS Galaxy, Steyr Aug A2 Jing Gong, TAR21 S&T, Desert Eagle Cyma (CM121) qui marche plus et SY9870A (réplique de pompe modifié à 430fps pour sniper avec).

A venir : Ghillie 3D, Glock18C Cyma (CM030), MB06 (réplique de snipe copie du SR2 Maruzen)

Je cherche avant tout à m'amuser dans une ambiance roleplay mais décontractée, pour moi l'airsoft c'est avant tout un jeu de rôle ou l'on joue les uns avec les autres même si on se tire dessus.

Pour info, et vu que certains ici y seront apparemment, je serai au TGS Ohanami mais pas en airsofteur, je serai en TOBI (Naruto).

Au plaisir de vous rencontrer !

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:51    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

Bienvenue a toi Ska sur le fofo,

Ya pas de souci si un dimanche tu veux venir faire une OP avec nous tu es le bienvenue, tu pourras regarder dans la rubrique OP pour regarder si y a une partie d'organiser en fonction de ta dispo !!!

Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Visiter le site web du posteur
2 Rabbits
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:05    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

salut à toi tu as l'air bien équipé et surtout bienvenue et comme ben te l'a dit tu n'a qu'a venir un dimanche, en ce moment on fait environ deux à trois partie par mois.
a bientot

Skavenger360
Invités

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 11:36    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

Avec plaisir ! J'ai envoyé un message sur le topic de la partie d'hier mais personne n'a répondu (snif) dommage je serais bien venu me joindre à vous histoire de se rencontrer !

La prochaine fois il faudra que je sache où vous rejoindre, je n'ai pas trouvé sur le forum.

Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:10    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

ha merde, tkt il y en aura soit une avant la fin de mois ou alors debut mars !!! tu pourras nous rejoindre a la prochaine op

Skavenger360
Invités

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:57    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

Eh non je serai au ski, par contre la suivante !

Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:23    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

ok ca roule, facon des op il y en a asse regulierement donc la prochaine des que tu es dispo, n'hesite pas

Skavenger360
Invités

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 15:32    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

Au fait vous jouez comment niveau puissances chez vous ? AEG/GBB 350fps ? AEG en semi 400fps ? Bolt et autres springs 450fps ?

Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:04    Sujet du message: Présentation Ska Répondre en citant

oué niveau AEG/GBB on est a peu prés entre 350/380 FPS en fonction des répliques !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Présentation Ska

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'