The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kurma ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurma
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:48    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Nicolas, je cherche un groupe plutôt stable, avec des parties assez régulières. On m'a conseillé votre team au TGS 2012 (ouais ça date).
J'aimerais faire quelques parties avec vous, voir si votre groupe est sympa, tout ça... en lisant le forum déjà ça a l'air Smile

Matos :

Une M4 Dboys magpulisée, avec une gearbox tokyo marui dedans, ouais c'est un sacré kamoulox. 280 fps environ, 22bb/s de cadence.
2 chargeurs hi-cap (j'aime pas ça mais avec c'te cadence pas trop le choix)
EOTech, poignée ergo, lampe, garde main magpul MOE avec grip.
Un Glock 17 KWA avec un kit carabine RONI (un peu bizarre, y a eu du bricolage hasardeux, le bout avait cassé), que je met autour des fois. 270 fps environ avec de l'Ultrair. 2 chargeurs longs et un court.
Une red dot sur le kit et c'est tout.

Tenue :

Je sais que beaucoup d'associations sont vachement à cheval sur une tenue "unique" avec une inspiration particulière, des camo bien définis, etc etc..
En espérant que ma tenue si durement acquise ne soit pas un frein pour mes parties à venir.
Ma tenue n'a aucune inspi particulière, mais c'est noir, tout noir, on voit aucune partie de ma peau.
Je pense pas pouvoir vous citer tout ce que j'ai.. une "interceptor body armour", un masque swiss eye, entre autres. Ça fait mercenaire, ou milice privée, mais pas terroriste ! (Si vous voulez des photos, demandez !)

Si il faut payer une cotisation, PAF ou quoi, pas de problème, je suis étudiant mais pas non plus fauché Very Happy
Par contre je n'ai pas de voiture, j'habite en plein centre de Toulouse.

Sinon j'ai 21 ans dans 15 jours, j'aime le dubstep, je suis ex-étudiant en arts, et je vais mettre le smiley jeep, parce que tout le monde a mis l'hélico.
  Mr. Green

à bientôt je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 09:47    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Salut a toi Kurma, bienvenue sur le fofo, bé ecoute si tu veux participer a des parties tu es le welcom, y a pas de souci !!!! en regle general on fait des parties tout les 15 jours, 1 dimanche sur 2, niveau tenue, a la base au tout debut de la création de l'asso on c'etait mis d'accord pour seux qui voulait rejoindre les membres est un camo DIGITRAL (US).

Apres sinon si tu as un camo qu'il te fasse plus kiffer qu'un autre, meme si s'est pas du DIGITAL s'est pas grave !!!

Alors coti ou paff, avant d'integrer l'asso il y a 3 partie test a effectuer, pour voir comment sa ce passe sur le terrain, le paff s'est 2 euros la journée par OP.... et pour les membres il y a une coti de 50 euros a l'année....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!!

J'espere a bientot sur le terrain

Visiter le site web du posteur
Kurma
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 03:59    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Si on m'autorise à participer à la prochaine op, pas celle de demain, l'autre après, je serai surement des vôtres !
J'ai regardé les camo digital, y a plein de couleurs possibles, vous portez quoi plutôt ? J'ai bien aimé le camo Digital Tan, ça irait bien avec mes gilets noirs Smile

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:41    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

oui tu peux venir, y a aucun probleme, heu en regle general, on est DIGITAL WOODLAND, DESERT,ACU !!!! tout se qui est autout du digital

Kurma
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:19    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Ok ben y a le choix alors ^^
Niveau répliques, des restrictions particulières ?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:23    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Aucune restrictions, tu prend se que tu as envi, a ce niveau la, on oblige rien pour les répliques, t’achète la réplique de ton choix!!!

Kurma
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:27    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Ok super Wink

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:31    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

tu sais a peu pres ce que tu voudrais?

Kurma
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:18    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Si je prend un camo digital, ça sera surement du TAN, les gilets j'ai déjà, ils sont noirs, j'ai de quoi faire le grosbill ( http://www.taiwangun.com/product_picture/full_size_marked/c643140f9fe90a977… ) ou la troupaille légère ( http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ddOnUpQmL._SL.jpg  le même genre mais plus léger encore), niveau tête un foulard TAN, les lunettes, une casquette (je supporte pas les casques) et ce truc sur la tête http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/579912900/Z-TACTICAL-BOWMAN-EVO-III-TACT…

Réplique bah j'ai une M4 et un G17, noirs tous les deux.

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

ok, oué clair, sinon tu as aussi genre gilet tactatique !!!! mais sinon s'est sympa aussi, fait gaff niveau tenue tan, il y a pas mal de modéle en desert !!!

Kurma
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 17:55    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Alors, pour la tenue camo, j'ai regardé, je trouve ça relativement impersonnel le digital, c'est américain et vu dans tous les films, partout, partout, partout. Bref, j'ai quand même déniché des Digital assez intéressants, à vous de me dire, si j'intègre un jour votre équipe, si je peux me les commander (je sais pas où je vais trouver ça, mais je vais me démerder ^^).

J'ai flashé sur le digital Navy.

Pas super en forêt, mas bon, ma vie n'est pas en jeu, et je suis pas du genre à me planquer !

Le digital desert, plus courant mais qui passerait super bien avec mes gilets noirs.

Sinon, j'ai surflashé sur ce camo :

J'en suis un peu fan de celui là, mais il a un inconvénient... il est russe.
Ça passe tout de même ?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:36    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Si tu veux voir comment est le désert, dit le moi j'ai cette tenue,
Tu peux les trouver chez ASMC, ou alors USMC, si tu préféré le russe aux autres, prend le russe, le navy est très sympa mais complètement ineficase sur ce type de terrain qu'on a

Kurma
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:53    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

Je pense prendre le russe, car en plus de faire russe (j'aime le russe) ça passe relativement partout, même avec une tenue américanisée et le camouflage a l'air très efficace en foret. Et ça reste un digital, donc dans le thème de votre équipe Smile
Si tout le monde est d'accord, je prendrai celui là.

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:57    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

oué pas de souci, on a un gars de l’équipe qui a une tenue végétato donc non sa ne posera pas de problème si tu part sur du russe

Kurma
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:04    Sujet du message: Présentation Kurma Répondre en citant

J'ai cette tenue, clairement américaine (je crois que c'est le camo urbain en irak)

Là on voit un peu plus large.

Un gilet noir assez léger, le sac que j'avais le 17, un holster de cuisse noir, les mêmes pompes que le 17 mais noires, et bien sur la M4 avec une sangle 1 point.
Ca passerait comme camo/tenue si éventuellement je rentre dans votre équipe ? C'est pas du digital, mais j'ai entendu Toxik dire que du moment que ca faisait américain .. à confirmer Wink

Excusez le gros bordel dans mon petit appart Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Présentation Kurma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'