The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ouquilest ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouquilest
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:05    Sujet du message: Présentation Ouquilest Répondre en citant

bonjour Messieurs,

Je me présente, Eric 37 ans j'habite Merville je joue souvent sous le pseudo "ouquilest" à 5 mns de votre Terrain, je pratique l'airsoft depuis environ 5 ans avec un break de 1 ans, et un ami m'as parlé de votre Team, me voila donc....

je bosse dans la déco interieur, j'ai également dans mon plus jeune age servi mon pays pendant 5 ans au 4° RHC dans les forces héliportés.  Neutral

pour ce qui est de mon matos :

1 M4 CQB G&P 340 fps
1 G36C  Jing Jong avec une bonne fiab maison 350 fps
1 G36K Jing Jong monté en anti snipe tres bonne précision 410 fps bloqué semi auti
1 Steyr Aug anti snipe 400 fps
1 AK 47 CG 350 fps
1 m249 para A&K
1 pompe 3 bille/coup crosse coupé (pratique pour mettre dans le dos)
1 glock 17
1 5.1 Co2
1 MK23 + silencieux
et mon joujou préféré un l96 well tres tres précis 450 fps  Cool  avec le systeme battletac et layar.

mes tenues :

woodland
multicam (si j'y rentre encore)
vegetato (je kiffe)
ghilie suit
contractor

donc pour ca pour dire, que j'aimerais intégrer votre assoc, pour prendre du fun, du fair play, et accésoirement quelques OUT....

Eric

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 15:33    Sujet du message: Présentation Ouquilest Répondre en citant

Bienvenue a toi ouquilest,

y a pas de souci, tu vien quand tu veux, ce week end il y a une op d'organiser, si tu es dispo tu peux venir !!!!

A tres bientot

Visiter le site web du posteur
ouquilest
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 16:25    Sujet du message: Présentation Ouquilest Répondre en citant

Merci, je me suis inscrit pour l'op c'est bon

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 09:35    Sujet du message: Présentation Ouquilest Répondre en citant

ok ca roule impec.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Présentation Ouquilest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'