The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preésentation Thom's ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom's
Administrateur/Bureau

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:55    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Thomas, 22 ans, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, et je suis surtout un nouveau sur la région. Et je recherche des personne avec qui jouer.

En ce qui concerne mon experience, je pratique le airsoft depuis environ deux ans, je possede deja quelque répliques ( M4, Famas,...) ainsi que quelque petit jouet avec.... Smile . et quelque equipement divers.

J'aimerai beaucoup avoir si possible des adresse de terrains ou pouvoir m'entrainer, rencontrer du monde et peut etre meme vous!!!!! 

je ne c est pas trop quoi rajouter donc n'hesitez pas a me poser des question.....

A tres vite esperont!!! Exclamation

Neutral

Il vaut mieux mourrir debout que vivre a genoux!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:20    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

Salut a toi Thom's bienvenue sur le fofo, bé ecoute si tu veux faire des parties avec nous y a pas de souci, notre terrain est situé à grenade !!!! la prochaine op d'organiser sera le 13, si sa te dit tu peux te joindre a nous...

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:22    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

si tu es ok on t'expliquera le procéder

califano
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:08    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

slt a toi et bienvenus cher ns peut être a la prochaine op

Thom's
Administrateur/Bureau

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:49    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

salut , je connais de nom Grenade , en  tous cas pour le 13 il n y a aucun probleme je serai la . il me faudrait juste une adresse et une heure de rdv et je serai la.... le terrain est il publique ? ou il y aura que vous ? quel genre de partie pratiqué vous? et êtes-vous contre certain objet du genre grenade ...?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 09:37    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

l'adresse: chemin de la beauté 31330 grenade, rendez vous à 9 heures sur le terrain.
non le terrain est privé, il y aura que nous et des invités, alors au niveau des grenades tout depend, si c'est des grenades artisanales a faible dose oui, mais si s'est des grenades à co2 non, pour des raisons de securité oditive

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 11:16    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

Niveau partie on fait de tout capture de drapeau, on fait des scenarios, ou alors sinon pour pas se prendre la tete, au debut de la partie s'est chacun pour ca peau, et au fure et a mesure de la partie des groupes de forme, enfin on t'xpliquera ca sur le terrain pour etre plus clair

Thom's
Administrateur/Bureau

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:43    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

ok sa marche je serai la dimanche,pour les grenade se sont des artisanale enfin on vera sa, et c est quel type de terrain? 

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:07    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

Dans la vegetation, s'est une foret !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Preésentation Thom's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'