The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preésentation Thom's ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom's
Administrateur/Bureau

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:55    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Thomas, 22 ans, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, et je suis surtout un nouveau sur la région. Et je recherche des personne avec qui jouer.

En ce qui concerne mon experience, je pratique le airsoft depuis environ deux ans, je possede deja quelque répliques ( M4, Famas,...) ainsi que quelque petit jouet avec.... Smile . et quelque equipement divers.

J'aimerai beaucoup avoir si possible des adresse de terrains ou pouvoir m'entrainer, rencontrer du monde et peut etre meme vous!!!!! 

je ne c est pas trop quoi rajouter donc n'hesitez pas a me poser des question.....

A tres vite esperont!!! Exclamation

Neutral

Il vaut mieux mourrir debout que vivre a genoux!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:20    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

Salut a toi Thom's bienvenue sur le fofo, bé ecoute si tu veux faire des parties avec nous y a pas de souci, notre terrain est situé à grenade !!!! la prochaine op d'organiser sera le 13, si sa te dit tu peux te joindre a nous...

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:22    Sujet du message: Preésentation Thom's Répondre en citant

si tu es ok on t'expliquera le procéder

califano