The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de test et inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryuk

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 16:29    Sujet du message: demande de test et inscription Répondre en citant

Bonjour, Smile je m’appelle Benjamin ( ou Ryuk car j’adore mon surnom ihih ) 
j'ai 25 ans , je viens d’emménager vers Toulouse à Grenade et je recherche une nouvelle équipe d'airsoft Smile

Je viens de lyon,  las bas étant membre d'une association officiel  ( La : soixante-quinze éme RRI ) et d'une aute équipe mais celle la je lui fait caca au visage 
( oui je suis polie ici XD)  vous pouvez les trouver et contacter sur Facebook si vous le souhaiter .

Je suis con , fou dans ma tête surtout sur le terrain mais tout en étant sérieux et conscient des règles de sécurité et du fairplay Wink 
Je n'au aucun moyen de locomotion pour le moment .
J'ai été diriger vers vous par un de vos membres .
je suis sans emplois donc bah fric limité ^^ mais je suis tres bien équiper .
3/4 tenue différentes , 2 gillets , 5 répliques longues, 2 PA ... radio, tolki, .. etc etc 
ps: je suis sans voiture et de Grenade donc si un covoiturage voulant diviser son essence par 2 veut me recup je participe aux frais 

si vous avez besoins de plus d'infos bah venez me parler ^^ 

cordialement à tout le monde Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'