The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: préparation de l Anne 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Loosers Index du Forum -> Quartier Général -> Echanges entre Loosers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 09:23    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Comme vous le savais nous arrivons au moi de mars donc aux côtis. ... donc pour être honnête il serai bon de savoir qui compte résigner. Beaucoup attendais le cr de la réunion du bureau et certain attende peut être de voir l évolution pour prendre une décision ce qui est à mon sens judicieux mais sachez cependant que les côtis ont lieu en mars et le bureau sera réélu en avril donc seul ce qui aurons cotiser en mars pourront se présenter et voté et aucune côtis ne sera remboursé en cas de départ d un membre.
Je pensais important de vous faire le point sur ce sujet car on ne se voilera pas la face si seulement 2 ou 3 membres sont motivés.

De plus certains ont déjà remis leurs com et ptt. Pensez à vous en munir pour la prochaine op si vous voulez évoluer avec la com et les restituer en fin de journée. Je descendrai dans la semaine à dma remettre l ensemble du matériel à notre président. 

Pour finir vous pouvez proposer des dates de réunions pour avril avec op en prime pour les billeux ...

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:38    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Je pensais faire ça le 5 Avril non?
Qu'en pensez vous?

Visiter le site web du posteur
pinou
The Loosers

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 08:28    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

salut à tous

Je compte résigner chez les loosers pour jouer en freelance. Ca sera un plaisir de venir de tps en tps faire des parties en free avec les loosers si vous etes d'accord biensur en payant ma paf. 

voila bonne continuation à tous et j vous souhaite que ca marche pour la suite

Pinou

geronimo
The Loosers

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 11:29    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Le 5 avril me va , ça m'enmerde un peu de faire la réunion après les cotisation ... Mais pour l'instant je compte re-signé. 

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 11:37    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

L idée de ne cotiser qu après la réunion me paraît plus cohérente (car beaucoup attende de voir les résultat donc n aurons pas cotiser et de ce fait ne pourrons ni se présenter ni même vote)A voir ce que vous en penser pour soit avancer la réunion soit reporter les côtis. ... J en sais rien en fait mais j ai bien peur qu on soit peu nombreux en fait

geronimo
The Loosers

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 13:17    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Bonjour je relance le sujet parce que personne n'a répondu , mais qui reste et qui part ? Je vais pas être tout seul quand même ?

califano
The Loosers

Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 18:01    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

moi freelance

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 18:11    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Freelance pour moi aussi

pinou
The Loosers

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 19:25    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

perso freelance

Thom's
Administrateur/Bureau

Masculin
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 20:19    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Moi aussi freelance

geronimo
The Loosers

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 23:17    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Dac merci  Wink

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 14:53    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Aller je vide mon sac...Avec regret je quitte les loosers.
Je sais que j avais dit que je voulais reprendre la présidence de l association (et j était vraiment motive) mais finalement je ne pense pas que ce soit une bonne idée. 
Peu d investissement de la part de trop nombreux membre, absence quasi totale de communication, perte d effectif (notamment les piliers) trop importante, pas de terrain en vue etc... autant de raison qui font que je ne m en sent pas les épaules. ..
Il est clair que rien n est insurmontable et que tout ces "détail" peuvent être surpasser par un bon groupe mais une intervention chirurgicale va m éloigner des terrains quelques mois cette anne donc je ne veux pas prendre des responsabilités et des engagement que je ne pourrai pas tenir.
De ce fait et avec regret je ne signe pas chez les loosers.
Cependant, je remerci l ensemble des membre (que j apprécié beaucoup en terme de personnalité et à titre personnel et individuel) et j espère (et je sais) que nous resterons en contact et que nous continuerons d une manière ou d une autre à échanger de la bille.
je tirerait de la bille tant que possible sur beaumont et espère vous y voir.
Je serai présent le 5 avril pour aider au démontage du terrain et je propose d organiser un bon apero pour rendre hommage aux loosers qui s en vont et à ceux qui se donnerons la peine de continuer 

geronimo
The Loosers

Masculin
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 16:38    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Mwé , bon b pas de nouvelle bonne nouvelle ! Je vois que personne ne reste donc je me casse aussi , un grand plaisir d'avoir tirer de la bille avec vous , en espèrent se revoir très vite ! Bisoux a tous et bonne continuation . A qui de prendre la responsabilité d'annoncer la fin de cette asso ?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:14    Sujet du message: préparation de l Anne 2015 Répondre en citant

Pleins de bonnes choses aussi poulet !!! heu bonne question,niveau procédure je sais pas du tout comment sa se passe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: préparation de l Anne 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Loosers Index du Forum -> Quartier Général -> Echanges entre Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'