The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Silverghost31 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverghost31
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:11    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

Salut les loosers! Wink

Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je voudrais joindre votre assos pour connaître le beau monde de l'airsoft.

Je n'ai fait qu'une partie, donc je considère que je suis un petit nouveau et je suis ouvert à tous vos conseils.

Niveau matos, j'ai une tenue camo urbain et une forêt, comme celle anciennement porté par les portugais.
pour les répliques, un m92 GBB version longue, un galil sar et un WELL MB10 (sorte de sv98) en cours d'upgrade.

voilà, je pense avoir fait le tour.

merci à vous et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:44    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur le forum apparemment même si tu as l'air de débuter tu es quand même pas mal équipée si tu veux te faire une idée de notre association nous te proposons comme à toute personne voulant L intégrer de faire avec nous trois parties gratuites à l'issue desquelles tu pourras si tu le souhaite t investir avec nous ou continuer le airsoft en qualité de Freelance c'est-à-dire ne dépendant d'aucune association mais jouant en qualité des invités.nos portes ne sont pas fermés loin de là et tu es le bienvenu si tu le souhaites a l op qui est organisé sur notre terrain à grenade-sur-garonne le 25.
Va voir le post et inscrit toi tu est le bienvenue

Au plaisir d échanger quelques billes

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:31    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

Salut a toi et soit le bienvenue sur le fofo !!

Visiter le site web du posteur
Silverghost31
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 17:39    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

Merci les gars!

Oui, pour les parties test, toxic m'en avait parlé un peu. (je suis aussi client chez DMA...)
Après, je pense que c'est quand même mieux de jouer en assos, meilleur statut et aussi mieux pour l'ambiance,
du moins je pense, corrigez moi si j'ai faux.

Et comme tu dis, Denver, je suis pas mal équipé, ça peut parraitre bête mais
j'étais déjà prêt à jouer avant d'être majeur ^^

Pour finir, je ne peux pas refuser l'invite, donc je vais me signaler sur le post de l'op.

Merci à vous.

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:09    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

Cool, en plus tu t es inscrit sur le sujet ça gère ç est une bonne démarche pour l instant.
on se voit dimanche alors

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:23    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

C'est sur d’être en asso procure des avantages que tu n'auras pas en tant que freelance.....

Silverghost31
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 19:29    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

ok ok! merci les gars, à dimanche!

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:44    Sujet du message: présentation Silverghost31 Répondre en citant

Pas de quoi !!! a dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: présentation Silverghost31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'