The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: du sang neuf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FATAL
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 12:54    Sujet du message: du sang neuf Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Rémi 21 ans et je suis de Toulouse, plus précisément de Saint Orens, yeux marron, cheveux bruns, 1.80m je cherche relation libre sans prise de tête Mort de Rire

nan plus sérieusement je suis dans l'airsoft depuis 4 ans, j'ai dans mon arsenal un M4 D-boys et une M249MKII stars. ma tenu es une Woodland multicam américaine avec gilet et rangers coyote, pas finis encore mais pas loin reste à peaufiner les détails. J'adore tout ce qui est reproduction de déplacement et mouvement militaire en airsoft, donc le mil-sim.

Je travaille à la SNCF sur les voies et avant je fesais beaucoup d'intérim. Je suis une vraie bille en orthographe mais je vous promets de faire attention Embarassed

Voilà, je voudrais bien postuler pour rentrer dans votre association pour pouvoir pratiquer, apprendre, et s'amuser.
Merci et à bientôt j'espère Very Happy
airsoftement !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 15:02    Sujet du message: du sang neuf Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo. Ç est sympa de te tourner vers nous si tu chat che une asso sympa et sans prise de tête. Nous pouvons te proposer de faire 3 partie gratuite avec nous pour s assurer que notre asso te convient mais aussi pour nous de jauger ton état d esprit et ton style de jeu. Nos portes sont ouvertes à tous ceux qui ont un esprit ouvert. Par contre le milsim n est pas (ou très peu) pratiqué chez nous. 
Si tu veux nous faisons une op le 25 janvier (il y a le post sur le fofo) si tu t y inscrit tu sera le bienvenu.
Je serai sur le terrain à 8h30 pour accueillir les nouveau, montrer le terrain et brifer sur la journée. 
Nous avons (pour l instant) un terrain en forêt aménager avec une zone de vie sans eau ni électrique (donc prévoi la gamelle et de l eau)....
Voilà sinon t es le bienvenue et n hezite pas à faire le tour complet du fofo pour nous découvrir,  t inscrire aux op et si t as des question pareil hezite pas.
Au plaisir d échanger quelques billes

FATAL
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 16:30    Sujet du message: du sang neuf Répondre en citant

bonsoir,
J'adore le mil-sim mais je cherche pas que ça, s'il y en a un peu ou pas dutous c'est pas grave je ne m'arrête pas à ça. Je cherche vraiment une asso cool et je suis passé plusieurs fois déjà à votre magasin route de Paris (je boss juste à coter) et déjà l'ambiance des membres qui était présent me plaise beaucoup.
je serais sur le pied de guerre le 25 alors ! je vais m'inscrire ilico ! Et merci pour votre accueil !

A très bientôt Very Happy

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:36    Sujet du message: du sang neuf Répondre en citant

Salut a toi bienvenue sur le forum !!! sa sera avec plaisir si tu veux rentrer dans l'asso,comme a dit denver tu auras 3 parties test a faire,voir comment tu réagit sur le terrain....si s'est ok,normalement y devrait pas y avoir de souci  Wink  tu seras le bienvenue chez nous....

Visiter le site web du posteur
FATAL
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 21:03    Sujet du message: du sang neuf Répondre en citant

pas de problème merci encore pour l'accueil Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: du sang neuf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'