The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau sur le forum et novice en air-soft ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 11:51    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Ok merci bien 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 11:54    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Comme dit comodore nous avions en effet un dress code ç était le marpat woodland mais comme seulement 3 membre actuels en sont équipé il va être question pour la prochaine année de voté une nouvelle tenue afin d avoir la même tenue.
Les accessoires sont laissés au libre choix de chaque membre mais il est de rigueur d accorder les couleur basique de l équipement pour évite de faire clown....
donc ne va pas acheter une tenue maintenant si jamais une autre est sélectionnée elle sera commande en grande quantité  pour que ça revienne moin cher à tout le monde.
Nous proposerons 3 tenues et nous voterons tous ensemble lors d une réunion qui aura lieu fin février et qui aura pour objectif d établir les objectifs et l organisation de la saison.

Si tu veux je te prête une tenue ce woodland en attendant

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 12:31    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

ok pas de problème je vais donc attendre de toute façon pour le moment j'ai pas le budget suite a l'achat de mais deux répliques    . le seule chose que je vais surement acheter vite ce une veste tactique  

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 14:22    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Ç est une bonne chose pou la tenue.
pour le gilet tactique (si je peux me permettre un conseil) essai de choisir un coloris style vert olive ou tan qui pourra être porter sur beaucoup de tenues différentes après ç est qu un conseil

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 14:37    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

j'en et 2 en vue. 

http://www.ebay.fr/itm/Veste-tactique-Verte-Dmoniac-/321523084370?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4adc44ec52

http://www.ebay.fr/itm/SWAT-tactique-combat-Paintball-Airsoft-gilet-Veste-protection-rapprochee-Vert-/361195113660?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_hommes&hash=item5418e80cbc

tu en pence quoi ?

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 22:06    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Le premier (vert olive) N est pas mal mais pas assez prêt du corp selon moi et assez peu prà tique. 
Le second me semble carrément mieu, réglable plus facilement, plus confortable et visiblement modulaire donc vu l écart de prix je prendrai le deuxième et en plus la couleur ira sur tout donc ç est pas mal à mon avis.

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 22:22    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

si non tu me conseillère quoi  ?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 09:32    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Moi personnellement comme a souligné denver je prendrais le 2 gilet,tu auras beaucoup de liberté de modifié a ta guise....puis plus pratique a l'utilisation je pense,puis l’écart de prix n'est pas important

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'