The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau sur le forum et novice en air-soft ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 21:11    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Prévoi la gamelle ça t évitera d avoir à bouger entre midi et deux.
on laisse les voitures en face pour pas saccager le terrain des propriétaire (normal) et il y a en effet une zone de vie avec quelques place assise (pas pour tous par contre) et des coin de table. Il n y a pas d électricité ni d eau donc prévoi repas froid et beaucoup d eau.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:12    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

ok pas de soucie 

Et il faut conter combien de bille pour une journée en moyenne ? 
je c vous aller me dire sa dépend si tu arrose  Okay  ou pas  .

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:20    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Avec un sachet d un kilo de bille moi je fait bien 2 op après on est pas des tireur fou ç est pour ça. On privilégie le coup par coup et même les rafale de couverture sont pas bien grosse donc avec 1kg t es à l aise

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:29    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

ok merci une dernier question et je pence que j'ai fait le tour pour des bille de 0.20 g la puissance an joule et plus basse que avec de la 0.25g ou c le contraire? 

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:39    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

c'est le contraire en effet plus la bille et légère plus elle est expulsé avec force donc la puissance en joule et légèrement supérieur cependant comme elle est plus légère elle aura un peu plus tendance à flotter dans les airs et pourra facilement être dévié par des herbes hautes ou du feuillage.
nous on tire essentiellement avec de la 0,25

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:46    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

ok je pose cet question car j'ai vu que pour le 1er février il faller de la 0.20 et je c pas si ma replique va passe le teste de puissance ; Vour avez un appareil de Control pour verifier ma puissance ? sur le boite a ma réplique il ya ecrie 400 fps a 0.20g  

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 22:09    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Oui on a un chrony je voi pour le faire venir dimanche (ç est le Perso du president).Pour le 01 février je sais pas j y suis pas voi avec Comodore 

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 22:11    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

ok merci 

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 12:26    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Vous utiliser des bille bio ? 

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 13:19    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Non enfin pas sur notre terrain en tout cas. Certaine asso les veulent quand on s y déplace auquel cas on s adapté mais sinon non. En plus elles ont la fâcheuse habitude d apposer lors de l impact donc peuvent être dangereuse si on porte des grilles de protection facile ou au cul aire. Donc non pas de bille biz demander chez nous

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 09:41    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Bonjour la compagnie  je voudrais savoir si il y a un code couleur pour les vêtements ( gilet tac veste pantalon ) car comme je m'en possède pas encore plus to qued'acheté  n'importe quoi autan le faire bien des le premier cou . Merci 

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 10:20    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Oui normalement on a un dress code niveau tenue,on est en tenue Americaine, tu peux partir sur du AT DIGITAL, du MARPAT WOODLAND,MULTICAM,mais dans l'asso y a plus de MARPAT WOODLAND...

Apres niveau gilet réplique accessoires y a aucune obligation tu es libre....y a que la tenue ou le mieux serait que tu prenne type americaine.

Visiter le site web du posteur
nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 10:36    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Ok . Quand je chercher sur eBay je trouve écrie digital woodland marpat c sa ou pas . Si vous avez une foto pour que je voir a quoi sa ressemble je suis preneur merci encore  

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 11:01    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Sinon va chez USMC a portet sur Garonne, s'est un magasin de surplus militaire,ils ont tout,les tenues complete,gilets,holsters,chaussures,et autres accessoires.

Je t'envois la photo de la tenue en marpat woodland

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 11:03    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'