The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau sur le forum et novice en air-soft ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 20:17    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Bonsoir a tous et toute .
je m'appelle nicolas j'ai 24 ans, mes hobies sont le RC drift et les maquettes de voiture ancienne et je voudrais découvrir l'air soft pour l'ajouter a la liste .
 Donc je me possède actuellement aucun équipement car il y a trop de chois et de différence pour un novice comme moi . Sad

J'aimerai découvrir ce sport et faire partie de votre équipe si vous m’accepte .

Pour le matériel que faut-il au minimum bien sur appart une réplique (mes la quelle )et des billes ?  

Je ne ces pas trop quoi posez comme question car je ne connait vraiment pas  ce milieu mais je veut le découvris dans les moindre recoin donc si vous pouvez et surtout voulez bien me faire partage vos connaissance et expérience je suis preneur  

Merci a vous et bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 22:50    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Salut a toi nico soit le bienvenue sur le fofo,

Y'a pas de souci sa sera avec grand plaisir si un dimanche tu es dispo de venir a une partie,voir comment sa se passe sur le terrainpuis apres pourquoi pas devenir membre de l'asso!!le plus important niveau équipement s'est une bonne paire de lunette sans ça tu ne pourras pas accéder au terrain,il suffit d'une bille mal placer pour faire du dégât....après une bonne paire de rangers ou de bottes montante pour les chevilles.

Niveau réplique oui tu as l’embarra du choix,tu trouve tout,pour ma part je te conseil de commencer avec une A.E.G (Automatique Electrique Gun) la réplique marche a battarie,avec ça sa suffira pour apprendre....compte a peu près 150 euros environ pour pas commencer par une réplique qui coûte 350 euros.

Après tu as les GBB (Gaz Blow BACK) c'est des réplique qui marche a gaz,quand tu tire tu as du recul même style qu'une vrai,bon tu as pas le meme recul mais tu en a un peu contrairement a une A.E.G ou tu as aucun recul....sa s'est pour les répliques longues.

Ensuite tu as les P.A (Arme de Point) pistolets ou revolver, tu as aussi en électrique,gaz ou co2,co2 c'est une sparclette que tu met dans le chargeur et ce qui te permet d’amorcer le tire.... 

Niveau billes pareil tu as beaucoup de choix,en règle général les billes que tu utilise le plus en fonction de la réplique que tu prend,comme par ex.un M4 tu vas plus utiliser de la 0.25g ou si tu préfére le snipe tu vas utiliser un grammage de billes plus important genre par ex. 0,35 ou 0,40
En marque de billes je te conseil de la King Arms elles vont très bien niveau rapport qualité prix,

En règle général tu t’équipe au fur et a mesure car l'airsoft coûte asse cher,mais c'est pour une bonne raison !!! Very Happy
C'est un loisir ou une passion !!!

Si tu as des questions surtout n'hésite pas,il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

Visiter le site web du posteur
nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:05    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Merci pour ton accueil .
Je peut venir voir même si je naît par encore de réplique ?  
Apres je suis attiré par le m4a1 full metal pour ma 1er réplique . 
Et serait'il possible d'avoir l'adresse du terrain ?
Et encore merci pour l'accueil  Exclamation

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:12    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

De rien,  Wink

Oui y a pas de souci,puis même si tu veux venir a une partie d’ailleurs on a une partie d'organiser le 25/01 sur le terrain de Grenade, 
L'adresse s'est : Chemin de la Beaute 31330 Grenade

Si tu veux y participer tu te rajoute dans la rubrique OP a celle du 25/01 en date et tu peux t'inscrire,on regardera pour te passer une réplique et une paire de lunette pour que puisse aussi en profiter

Oui la M4 plait énormément d'ailleurs s'est pas pour rien que presque tout le monde possède au moins 1 M4,efficace précise,après il y a beaucoup de marques de fabricants,faire attention de ne pas prendre de la merde !!!  

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:20    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

D'ailleurs si tu veux voir des répliques et des accessoires tu vas a DMA il est situé entre Aucamville et Fenouillet,le président de l'asso travail la bas, il pourra te montrer,tu dit que tu tes inscrit sur le forum et que tu voudrais voir les modelés qui te ferai envie.

Tu tape sur internet DMA militeria Toulouse, tu vas tomber directement sur le site en ligne

Voici l'adresse du magasin : 
2 avenue du Sers - Aucamville 31140

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:24    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

merci pour les info
Et pour DMA j'habite a même pas 1km et je suis passe ce soir 
bon je vais voir pour le 25 
et une autre question combien de temps tien une batterie ?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:32    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Ok ça roule,grosso modo environ ta batterie peut durée sans que tu la recherche 2 parties,après tout dépend comment tu l'as sollicite !! si tu joue quand semi je pense que tu peux faire 2 parties sans la recharger,le mienne je fais 2 parties avec la batterie,mais je suis pas en mode auto toute la journée !!  Laughing  

Après si tu joue beaucoup en auto vaut mieux que tu la recherche après chaque partie,du moins la veille de la partie

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 17:22    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

SaLut à toi et bienvenue sur le forum. Comme à dit Commodore tu as tous les éléments pour venir découvrir cette pratique avant une quelconque dépense. il te faut définir si c'est un loisir ou une passion les dépenses ne seront pas les mêmes.sache que nous proposons au public comme toi novice 3 partie Gratuite de découverte qui te permettent de vraiment te faire une idée sur cette activité.
à l'issue de ces trois parties tu auras l'opportunité de nous rejoindre (Si tu le souhaite et si ton etat d esprit et ton style de jeu meme debutant colle avec l asso) et si ce n'est pas le cas tu pourras toujours pratiqué cette activité en tant que freelance ce qui veut dire que tu ne dépend d'aucune association mais que tu te rends sur les parties en qualité d invités auquel cas il te faudra fréquemment payer une participation aux frais.
tu es bien entendu le bienvenu à la partie du 25 janvier qui se déroulera chez nous à Grenade.
Du coup on espère te voir et échanger quelques billes....

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:05    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Merci .
Cet après-midi j'ai commence a faire quelque achat  (une GFC CQB ) car très motiver , et je serait présent le 25 pour découvrir cet discipline.
Question pour le 25 j'ai vue que le rassemblement a lui a 9h ce bien sa ? Il faut prévoir de quoi mange le midi ? Et serais t'il possible si que un ou deux membre arrive un peut plutôt (8h30) pour me briffer un peut ? 
Un grand merci a vous encore pour votre accueil Wink     

Denver
Administrateur/Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:10    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Ça roul tu est ajouter à la liste des presene pour l op de 25.
l adresse che min de la beauté 31330 grenade.
je serai là à 8h30 pour t accueillir te montrer le terrain et te breffer pas de soucis

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:13    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

ok merci Denver . 

Le rassemblement ce fait devant la maison qui et a cote du terrain ?.
Et il faut prendre le repas pour le midi ?

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:35    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Le rassemblement se fait en haut du terrain !!!
Pour le midi tu peux prendre soit un sandwich ou alors il y a une boulangerie juste a coté de Grenade dans le village !!! 

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:44    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Dans la zone de vie . Et on gare les voiture ou ?

Dsl si je vous ennui avec mes questions dit le moi je le prendrai pas mal .

Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:56    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

Oui c'est juste devant l'entrée du terrain !!!
Non tkt pas de souci tu nous ennui pas du tout,si tu as des questions n'hésite surtout pas a les poser 

nico
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 21:03    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft Répondre en citant

ok merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: nouveau sur le forum et novice en air-soft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'