The Loosers Index du Forum
The Loosers
Association d'Airsoft Fair-play

The Loosers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CaCheuX ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaCheuX
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 12:44    Sujet du message: CaCheuX Répondre en citant

Salut à tous 
Pour se qui se rappel de moi je suis CaCheuX 
J'ai aimé la partie ou j'était présent la bonne ambiance et la bonne entante sur le terrain
J'habite sur castelnau d'estretefonds je suis actuellement en formation professionnel 
Je fait de l'air soft depuis environ 10ans je suis équipé en gamme g3 et de divers gbb 

Je souhaiterais intégrer votre équipe 
Je pourrais venir en partie toute les 3-4semaines et je peut donner un coup de main pour des entretiens.

A très bientôt j'espère 

Airsoftement cacheux le viking

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commodor
Administrateur/Bureau

Masculin
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 08:42    Sujet du message: CaCheuX Répondre en citant

Salut a toi Cacheux, oui exact tu étais venu a une partie y a 15 jours je crois bien...sa sera avec plaisir, alors niveau procédure pour devenir membre de l'asso il faut faire 3 parties test,ensuite une fois les 3 parties test effectuer si tu es toujours partant pour être des notre tu as une cotisation de 50 € pour l'année a réglé....

Après oui t’inquiète pas de souci vu que tu habite pas forcement a coté on comprend !!!

A très bientôt alors... Exclamation  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: CaCheuX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Loosers Index du Forum -> Bienvenue chez "The Loosers" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'